Hillary : elle fait un placement de produit pour une cig*rette électronique
Les influenceurs ne sont pas vraiment connus pour la qualité de leurs placements de produits. Il faut dire que régulièrement, ils sont accusés d’arnaque sur les réseaux sociaux. A ce propos, le rappeur Booba les at*aque régulièrement pour dénoncer leurs agissements.
Dernièrement, c’est Hillary Vanderosieren qui s’est retrouvée en ligne de mire des internautes. Et pour cause, la mère de famille a fait la promotion d’un site vendant des cig*rettes électroniques. Rapidement, les twittos se sont insurgés de voir l’influenceuse faire la publicité pour des produits, mauvais pour la santé.
Sur le même sujet
La jeune femme s’est même retrouvée sur le #balancetoninfluenceur qui répertorie les personnalités accusées d’agression s*xuelle en tant normal. Aujourd’hui, c’est une autre influenceuse qui est mise en cause. En effet, celle-ci est accusée de mentir à ses abonnés.
Sarah Lopez : accusée de mentir à ses abonnés après ce placement de produit
Une fois n’est pas coutume, une célèbre candidate de téléréalité se fait pointer du doigt à cause d’un énième placement de produit. Cette fois-ci, c’est au tour de Sarah Lopez de se faire épingler sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme a récemment fait la promotion d’une gaine amincissante… alors même qu’elle n’a aucun kilos à perdre.
Sa story reprise sur le compte @vosstarsenréalité, l’influenceuse est accusée de mentir à sa communauté pour vendre ce produit douteux. Tout d’abord, Sarah promet que ce shorty amincissant « favorise la perte de poids rapide et vous permet de perdre jusqu’à 2 tailles instantanément. » Un chiffre annoncé sans preuve qui peut induire le consommateur en erreur, précise le compte.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On a signé" : Coralie (Mariés au premier regard 2025) annonce la réalisation d'un projet après son passage dans l'émission
-
Werenoi : sa femme et mère de ses enfants monte au créneau à propos du million d'euro détenu par la confidente du chanteur !
-
"Ça nous fait peur" : Victoria Mehault quitte Dubaï en urgence !
-
L'influenceuse "She Hulk", meurt dans de terribles circonstances, à l'âge de 43 ans
-
"En réanimation" : après l'annonce de sa rupture avec Clémence, Malik (MAPR) vit une grande épreuve !
-
"Aucun retour en arrière" : Marwa Merazka annonce sa rupture définitive avec Vincent Queijo !
-
Amine Mojito : après ses fausses attaques à la piqûre, il est incarcéré dans l'attente de son jugement !
-
Ragnar le Breton : l'humoriste condamné à un an de prison ferme pour violences sur un père de famille, il annonce faire appel !
-
Braquage de Kim Kardashian : à peine un mois après la condamnation, l'un des malfaiteurs est mort
-
Ninja Warrior : un candidat aveugle va s'attaquer au mythique parcours, découvrez comment la production a adapté le jeu à son handicap
Puis, Sarah (bientôt de retour à la télévision) affirme que cette superbe marque existe depuis longtemps. Or, après recherche, @vosstarsenrealite découvre que le nom de domaine du site internet a été créé en mars 2022. Enfin, l’influenceuse qui dévoilait le visage de son nouveau chéri abat son argument de vente ultime : « leurs produits sont vachement, vachement bien ». Problème, en regardant les mentions légales de plus près, on se rend compte que le nom Championsfit apparaît : un nom déclaré comme une arnaque suspectée.